Crystal Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'un voyage à l'époque des Cow-boys et des Comanches ? Crystal Creek, petite ville du Far West, vous ouvre les portes de son saloon. A vous de jouer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smile. We're gonna die anyway - Scarlet

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet A. Mountbatten

Scarlet A. Mountbatten


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2015

Smile. We're gonna die anyway -  Scarlet Empty
MessageSujet: Smile. We're gonna die anyway - Scarlet   Smile. We're gonna die anyway -  Scarlet EmptyMar 22 Sep - 23:07


   
Scarlet Annabeth Mountbatten

   
En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime.


   
Nom : Mountbatten
 Prénom : Scarlet
 Âge : 20 ans
Date de naissance : 08 juillet
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : L'homme de sa vie
Particularités : Des yeux clairs comme du cristal et une personnalité profonde comme les abysses.
Traits de caractère : rêveuse ○ romantique ○ têtue ○ douce ○ fonçeuse ○ généreuse ○ persévérante ○ optimiste ○ ambitieuse ○ imprévisible ○ vivante
   Groupe : Pirate
   Avatar : Gigi Hadid

   
Anecdotes
Scarlet lit. Elle lit du soir au matin, du matin au soir, dès que le moment lui permet. Et qu'elle ne monte pas à cheval. Elle peut partir toute une après-midi se balader aux alentours sur sa monture, lorsque la navire accoste, que se soit sur une île, en ville, ou près de falaises. Elle chante, aussi, un peu. Quand on lui demande. Pour ceux qu'elle aime vraiment. Et dans ses moments là, elle prend un malin plaisir à se parer de ses plus belles robes. Oui, c'es une pirate, mais pour le plus grand malheur de son père, elle préfère les belles robes que les bottes de pirates. Ce qui ne l'empêche pas de suivre les traces de ses parents dans la piraterie
   

   
Caractère

   
Ton personnage, ce n'est pas simplement un nom et un prénom, je suppose. Je suis certaine qu'il pense plein de chose, qu'il a une réelle personnalité et qu'il doit être heureux de pouvoir l'affirmer! Alors vas-y, j'écoute. Respecte simplement le minimum de 10-20 lignes, c'est plus croustillant et je te promet que ça passe vite.

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : L E G R A N D M A I T R E
   Prénom :
Spoiler:
   Âge : 21 ans
   Pays : France
   Fréquence de connexion : C'est pas une question pour moi, ça. J'ai pas le choix, bananes ! TOUS LES JOURS H24 TRALALALALA
   Inventé ou scénario : Inventé
   Commentaires : Amusez-vous, autant que je veux m'amuser  Smile. We're gonna die anyway -  Scarlet 3363397617
   
crackle bones


Dernière édition par Scarlet A. Mountbatten le Dim 5 Juin - 19:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet A. Mountbatten

Scarlet A. Mountbatten


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2015

Smile. We're gonna die anyway -  Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Smile. We're gonna die anyway - Scarlet   Smile. We're gonna die anyway -  Scarlet EmptyMar 22 Sep - 23:07


       
Histoire

       

       

       

       
   Ici, l'histoire de ton personnage. Oui, parce que je sais bien qu'il n'a pas toujours été beau, grand et fort, je suis sûre qu'il a vécu des tonnes de choses depuis qu'il est tout petit. Et tu ne me connais pas encore, mais je suis extrêmement curieuse... Alors à toi de jouer! Attise notre envie de découvrir Monsieur ou Madame.
   Sous n'importe quelle forme, je te demanderais simplement de respecter le minimum de 500 mots. Tu peux organiser ça comme tu veux, même rajouter des images, mais donne nous de la matière, fait nous rêver !


   At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

       
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Smile. We're gonna die anyway - Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Creek :: Welcome Home Darling :: All about that bass-
Sauter vers: